avis d’appel d’offres national & international ouvert n° 04/mcm/2019

L’EPE-Mobilier et construction métallique – DIVINDUS/MCM, sise à :

Zone industrielle de Rouïba – BP N° 18 –ALGER, lance un avis appel d’offres national & International ouvert pour l’acquisition, installation et mise en marche des équipements suivants :

  • Fourniture, installation et mise en marche d’un four à induction de fonte, d’une capacité de deux (02) Tonnes, à coulée continue.

Les entreprises intéressées par le présent avis d’appel d’offres sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de : DIVINDUS/MCM, secrétariat de la commission des marchés :

54, Rue Mahmoud BOUDJATIT, Kouba-Alger, contre paiement de la somme de         Vingt mille Dinars (20 000 DA), représentant les frais de reproduction.

Les offres technique et financière devront parvenir sous deux enveloppes fermées, séparées à l’intérieur d’un seul pli extérieur fermé et anonyme.

L’enveloppe extérieure doit être anonyme et ne comportera que la mention suivante :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL & INTERNATIONAL

OUVERT N° 04/MCM/2019

« A NE PAS OUVRIR »

Le délai de dépôt des offres est fixé à Trente (30) jours à compter de la première   parution du présent avis d’appel d’offres, à 11 Heures.

L’ouverture des plis se fera en séance publique et aura lieu le même jour de la date limite de dépôt des offres à 13 Heures, à l’adresse sus indiquée. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.

IMPORTANT : LA DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES EST FIXEE AU 30 AVRIL 2019 A 11 H.